Film

Les articles

No copyright
Par AvANa - Avvisi ai Naviganti

No copyright
  « No copyright » est une instance à plus d’un titre paradoxale. Elle constitue d’une part, en fait, le terme le plus extrême qui puisse être utilisé aujourd’hui contre la société du spectacle intégré, en ce qu’elle remet en cause cette même propriété privée des moyens de production immatérielle ; mais d’autre part - quasiment comme une confirmation que l’extrêmisme ne s’aliène pas toujours la séduction du bon (...)

2e Rencontres de La Nuit rwandaise
à la Maison de l’Afrique - 7 rue des Carmes (Paris)

2e Rencontres de La Nuit rwandaise
  2èmes RENCONTRES DE LA NUIT RWANDAISE 18 avril 2014, de 10h à 22h à l’IREA - Maison de l’Afrique 7 rue des Carmes - 75005 Paris "La France a participé au génocide des Tutsi" Le vendredi 18 avril 2014 de 10h à 22h se tiendront les secondes Rencontres de La Nuit rwandaise dans le cadre de la vingtième commémoration du génocide des Tutsi. Une journée de débats et d’échanges autour de la (...)
Rhinocéros, Arrabal & Masturbation : Festival du film foulosophique

Oyez oyez braves gens ! A ne pas manquer, dimanche après-midi, le 29 septembre 2013, à partir de 15 heures… UN FESTIVAL DE (...)

CATASTROIKA : les conséquences de la liquidation de la Grèce
Un documentaire des créateurs de Debtocracy

CATASTROIKA : les conséquences de la liquidation de la Grèce
  Les créateurs de Debtocracy, le documentaire vu par plus de 2 milliards de spectateurs, reviennent avec une nouvelle production, CATASTROIKA, qui explore les conséquences de la liquidation totale de la Grèce. "Le documentaire dévoile les résultats à venir de l’actuel revente des actifs publiques grecs, exigé pour faire face à l’énorme dette souveraine du pays . En ce qui concerne les exemples de (...)

Megaupload fermé, où télécharger ?
Illégal mais impuni...

Megaupload fermé, où télécharger ?
  MegaUpload, la plateforme de stockage et d’échange de contenus fondée en 2006, a été fermée. Le FBI a arrêté le fondateur du site, l’allemand Kim Schmitz - surnommé Kim Dotcom -, en Nouvelle Zélande. La fermeture de Megaupload va profiter à d’autres sites similaires, jusque-là moins connus : Mediafire, Rapidshare, Badongo ou zShare (...) vont voir leur fréquentation monter en flèche. Mediafire, (...)