Bordeaux Bordel
"Quand tu grattes, ça pue."

"Bordeaux est aux mains de la bourgeoisie réactionnaire.
Bordeaux est rongée par l’extrême-droite.
Et l’on s’en vient leur gratouiller les arpions."

Nouveautés sur le Web

27 novembre : Rassemblement en soutien aux réfugiés-ées.

23/11/2015 : Ajout du nouveau tract d’appel mis à jour. Et une page Facebook a été créée pour l’événement. Télécharger le tract en PDF
10/11/2015

C’est fini.

Eh bien voilà, c’est officiel, Bordeaux Bordel s’arrête. L’extrême-droite m’ayant identifié, je cesse toute publication sur Bordeaux Bordel. Je retourne me consacrer à 100% au militantisme de terrain, en (...)
14/10/2015

Solidarité avec la lutte du LP Emiles Combes à Bègles et contre la répression du lycéen (...)

Je reproduis ci-dessous un communiqué qui m’est parvenu par des moyens détournés. Je n’ai pas trouvé le moyen d’entrer en contact avec le comité de soutien ou avec l’étudiant victime de la répression. Si (...)
3/05/2015

Rassemblement contre la venue de Zemmour.

J’avais déjà évoqué ici le nombre hallucinant de conférences d’extrême-droite dans les salles de la ville. Je relaie donc volontiers cet appel reçu du collectif Le Pavé Brûlant qui, accompagné d’autres (...)
30/04/2015

Christianophilie à la bordelaise.

En ces temps de laïcité républicaine exacerbée où l’on demande aux religions, religieux et adeptes de faire montre de moins d’ostentation quant à leurs croyances, une fière métropole chrétienne résiste (...)
20/04/2015

Cours de l’Yser : bourgeoisie, municipalité et médias unis contre les pauvres.

Le 31 mars 2015, un arrêté municipal a été pris concernant l’heure de fermeture des débits de boissons et des restaurants, établissements de nuit et de divertissement situés dans un périmètre autour et (...)
19/04/2015

Rassemblement de rouges-bruns à Bordeaux.

Bordeaux, capitale de l’extrême-droite traditionaliste, deviendrait-elle également celle des confusionnistes rouges-bruns ? En effet, après le noyautage d’assos et orgas alternatives et (...)
17/04/2015

Sud Ouest et Europe1 assurent la promotion de l’extrême-droite bordelaise.

Un candidat PS, en déroute complète face au FN aux départementales, a décidé de se ridiculiser sur son profil Facebook en postant une vidéo inintéressante au possible et même pas drôle. Sous prétexte de (...)
28/03/2015

Droit dans l’mur !

Les militantes et militants du GAB (Groupe Anarchiste Bordelais) se sont fendu d’un petit historique politique de notre Juppé local sous la forme d’un journal mural. Tout le monde n’habitant pas (...)
27/03/2015

Le front des gravos.

Je m’en étais allé promener mes trois chiens, Canette, Destroy et Acide, la capuche sur la tête et le sac à dos Quechua rempli de canette de 8.6(*), lorsque je tombai, rue Elie Gintrac, sur le tract (...)
27/03/2015
 Medialternative | 2008 · 2020