Langues de putes

Langues de putes
Témoignages, colères, analyse : les "putes", prostituées, travailleurs et travailleuses sexuelles s’expriment.

Articles référencés

« Ils ne connaissent pas la honte »

par Massinissa Boumama Ce texte est une réponse à celui du président de l’association « Aux captifs de la libération » , intitulé « Loi anti (...)
28/04/2014

Quel genre d’abolitionniste êtes-vous ?

par Thierry Schaffauser 1) Quelle est votre association préférée ? A- Osez le Féminisme B- ZéroMacho C- Mémoire traumatique et victimologie (...)
21/04/2014

Prostitution, photos volées, vies en danger !

par Massinissa Bouama En 2011, à l’occasion d’une tournée au cœur du bois de Boulogne avec des travailleurs et travailleuses du sexe (...)
29/03/2014

Le Mouvement du Nid est-il laïque ?

Parce qu’une fois de plus, j’ai entendu dire que le Mouvement du Nid n’avait rien à voir avec l’Eglise, la religion, ou que sais-je encore… (...)
14/03/2014

Témoignage. Des prostituées contre la pénalisation du client

Les effets négatifs de la pénalisation des clients seraient en tous points semblables à ceux que nous avons pu constater sur le terrain en (...)
30/11/2013

Abolition de la prostitution : protéger une majorité au détriment (...)

par Morgane Merteuil; intervention faite à la réunion publique organisée le 21 Novembre à l’Assemblée Nationale par Sergio Coronado. L’esprit (...)
25/11/2013

Réponse au texte « Pourquoi les chéfaillons de la communauté gay (...)

Réponse à texte nommé « Pourquoi les chéfaillons de la communauté gay sont pro-prostitution? Décryptage », écrit par quelqu’un qui se dit « (...)
3/11/2013

droit de réponse à « contre le STRASS et son monde » paru sur (...)

Suite à la parution de ce texte sur IndyMedia Paris, j’ai souhaité faire valoir mon droit de réponse, lequel a été refusé car « Le but (...)
2/11/2013

Militantisme prohibo-abolitionniste et pratique féministe

par Morgane Merteuil. Si vous me connaissez, vous savez que je n’aime pas forcément rebondir « à chaud », en commentant une actualité « (...)
9/10/2013

A propos du silence qui entoure la mort d’une travailleuse du sexe (...)

par Massinissa. Un soir de Mai, je traversais le bois de Vincennes en voiture accompagné de deux personnes. Alors que nous avions (...)
1er/09/2013

Mots-clés