Lubricités

Lubricités - Les cahiers d’Anne Archet

Anne Archet : Anar individualiste du Québec. Prof d’histoire au collégial. Érotographomane collectionneuse de curiosa. Et surtout, bisexuelle à temps plein.

Vos récits érotiques sont-ils pure fiction, ou sont-ils basés sur des faits vécus ?

Voici en exclusivité la composition de mes oeuvrettes :

30% de mensonges éhontés

30% de faits vécus

30% de vérités éternelles

10% de monoglutamate de sodium

Présentation sur anarchopedia.org

Articles référencés

Vingt-sept gouttes opalines

Chim chimney chim Je chantonne en ramonant D’un doigt ton urètre. « Anvi de fourré ? » « Es-tu plus doué au lit Que sur Messenger ? » Un (...)
24/10/2017

Vie de licorne

Je vous présente mon nouveau projet qui en est déjà à son centième épisode.
10/09/2017

Amants

Alors voilà, mon deuxième bouquin est en librairie aujourd’hui, ce qui fait de moi officiellement une écrivaine si je me fie aux lignes (...)
4/04/2017

Désirs

Je veux une petite robe rouge Une petite robe rouge bon marché Une petite robe rouge trop mince Une petite robe rouge trop serrée Qui (...)
27/02/2017

Quatre-vingt-une gouttes opalines

La saison du ebook se poursuit avec la nouvelle version de Mille gouttes opalines, qui comporte maintenant quatre-vingt-un senryūs (...)
6/10/2016

Vingt-cinq gouttes opalines

(Senryūs érotiques) Cheveux détrempés Des flaques sur l’édredon Dimanche pluvieux. Trois amants ce soir Qui sont venus me sceller (...)
5/10/2016

La saison du ebook est ouverte

Oyez oyez, bande de fieffés vicelards et d’accortes gourgandines! Je suis en train de mettre à jour mes ebooks et c’est à vous (oui, VOUS) (...)
4/10/2016

Veuillez lire notre foire aux questions avant de soumettre votre (...)

Combien de poèmes sur la glaire vaginale qui tache fond de ma culotte puis-je soumettre à la fois? À quelle fréquence puis-je soumettre un (...)
20/09/2016

Stalker Blues

J’admets que la première fois que je t’ai vu J’ai tout de suite eu envie de sucer ta queue J’admets que c’est moi qui ai tâté ton cul Quand (...)
15/09/2016

Rectitude politique

Cher collègue Suite à notre dernier entretien Je suis dans l’obligation de vous informer Que je n’ai jamais eu à votre égard La moindre (...)
15/09/2016

Joyce Mansour

Je te cherche dans les collines et les greniers Je te cherche sur l’ourlet de ma vulve Je te cherche dans mes draps souillés de rêves Je (...)
13/09/2016

Non

Remets-moi tout ça immédiatement Tu ne peux pas te déshabiller ici Tu ne peux pas étaler sur ce tapis Tes seins ta motte ton cul pour la (...)
9/09/2016

Mots-clés