Didier Super : RIEN À FOUTRE !

 Pour la grande soirée de demain, « 5 décembre, et après ? », le chanteur populaire de variété Didier Super viendra interpréter ses meilleurs titres pour les salauds de grévistes qui seront présents et (...)

 Article original.

 28/11/2019

 Pour la grande soirée de demain, « 5 décembre, et après ? », le chanteur populaire de variété Didier Super viendra interpréter ses meilleurs titres pour les salauds de grévistes qui seront présents et (...)

Là-bas si j’y suis

Édité par : Association Modeste et Géniale
Directeur de la publication : Daniel Mermet

Nouveautés sur le Web

Didier Porte salue le bouddha Coquerel

Tu n'as pas manqué de remarquer, ami abonné, à quel point tout semble réussir à l'actuel locataire de l'Élysée, comme l'a encore illustré la très décevante journée de mobilisation du cinq (...)
6/12/2019

Revivez notre direct dans les manifestations du 5 décembre

Plus d'un million de personnes dans les rues et une grève massive ! Revivez notre direct dans les manifestations du 5 décembre.Continuer la lecture…
5/12/2019

LES FAIRE PLIER !

Leur piège, c'est les grosses ficelles des retraites, mais les colères viennent de plus loin, de plus profond, de plus sincère. C'est un puissant front de colères qui rejette résignation et (...)
4/12/2019

Filoche dézingue la réforme des retraites

Une grève de salariés privilégiés qui profitent de régimes spéciaux de retraites ? Un système unique et universel plus juste ? Les caisses de retraites sont au bord du gouffre ? Il est inévitable de (...)
4/12/2019

« JEUDI NOIR » : LES MÉDIAS S'AFFOLENT !

« Jeudi noir » : voilà l'expression que reprennent les médias en chœur pour nous faire peur. Rien à voir pourtant avec le 24 octobre 1929, ce « jeudi noir » qui marqua le début d'une crise (...)
3/12/2019

Didier Porte soutient l'intrépide Taha Bouhafs !

Ami abonné, tu dois être informé qu'un de nos jeunes collaborateurs au tempérament bien trempé, Taha Bouhafs, pour ne pas le nommer, a un léger contentieux avec les fonctionnaires de police qui (...)
29/11/2019

QUI SONT CES MÉCHANTS « BLACK BLOCS » ?

Dans la manif, il y a les gentils manifestants (en jaune) et il y a les méchants manifestants (en noir). Mais qui sont ces bêtes noires ? Francis Dupuis-Déri, chercheur québécois engagé, les connait (...)
29/11/2019

Didier Super : RIEN À FOUTRE !

Pour la grande soirée de demain, « 5 décembre, et après ? », le chanteur populaire de variété Didier Super viendra interpréter ses meilleurs titres pour les salauds de grévistes qui seront présents et (...)
28/11/2019

Manu, « gilet jaune » éborgné : « Je serai toujours là ! »

Samedi 16 novembre 2019, manifestation à Paris pour le 1er anniversaire du mouvement des « gilets jaunes ». Manu est descendu de Valenciennes avec sa compagne Séverine. Il se trouve là, place (...)
27/11/2019

Alain Supiot : réfléchir à l'après-capitalisme

L'idée de justice sociale est-elle morte et enterrée par les néolibéraux ? C'est tout le contraire, selon Alain Supiot, éminent juriste et professeur au collège de France : l'aspiration à (...)
26/11/2019

En Colombie-Britannique, une ZAD contre les compagnies pétrolières

Depuis une vingtaine d'années, en Colombie-Britannique, la tribu Wetʼsuwetʼen défend son territoire contre les incursions de grandes compagnies pétrolières. Le combat des Wetʼsuwetʼen est (...)
26/11/2019

Taux d'intérêt négatifs : quand la finance marche sur la tête

Quand vous empruntez de l'argent, vous remboursez à la banque la somme que vous avez empruntée, à laquelle on ajoute des intérêts, calculés en fonction de la somme empruntée et du taux (...)
25/11/2019
 Medialternative | 2008 · 2019