Didier Porte revient !

 Ami abonné, dans ce numéro 135 de Didier Porte Hebdo, il sera prouvé que le dénommé Michel-Édouard Leclerc, patron des hypermarchés du même nom, a été infecté par le virus qui lui interdit de prononcer les (...)

 Article original.

 20/11/2020

 Ami abonné, dans ce numéro 135 de Didier Porte Hebdo, il sera prouvé que le dénommé Michel-Édouard Leclerc, patron des hypermarchés du même nom, a été infecté par le virus qui lui interdit de prononcer les (...)

Là-bas si j’y suis

Édité par : Association Modeste et Géniale
Directeur de la publication : Daniel Mermet

Nouveautés sur le Web

QUE CRÈVE LE CAPITALISME !

On est tout mou, on est tout flou, on est à bout et voilà une colère qui fait du bien, « QUE CRÈVE LE CAPITALISME ! » Pour Hervé KEMPF, il n'y a pas d'arrangement. L'oligarchie est (...)
21/11/2020

Didier Porte revient !

Ami abonné, dans ce numéro 135 de Didier Porte Hebdo, il sera prouvé que le dénommé Michel-Édouard Leclerc, patron des hypermarchés du même nom, a été infecté par le virus qui lui interdit de prononcer les (...)
20/11/2020

Pour l'enseignement du fait religieux à l'école

Pour combattre l'usage des grandes religions afin de dominer et d'asservir les hommes, il faut les connaître et comprendre leur histoire et leur rôle dans l'histoire. Pourquoi elles (...)
18/11/2020

UNE GRANDE BIFURCATION EST POSSIBLE…

Vous avez besoin d'avoir confiance dans le pilote de l'avion, tout comme dans le conducteur du bus. Or ce n'est pas le cas en France. Une profonde défiance s'est installée envers le (...)
16/11/2020

Didier Porte est plus confiné que Christophe Castaner

Didier Porte a encore disparu ! En attendant que le service des ressources humaines de Là-bas si j'y suis remette la main dessus, Dillah Teibi et Jonathan Duong ont allumé la télé et épluché la (...)
13/11/2020

Heureusement que tous les journalistes ne font pas comme Inès Léraud !

Depuis des années, Inès Léraud enquête sur les horreurs de l'agroalimentaire en Bretagne. Pas facile. Ce beau monde est très malin pour s'entourer de silences et de connivences. Il faut de (...)
11/11/2020

Quand la publicité surfe sur la deuxième vague

En avril dernier, on a vu comment les marques avaient communiqué sur le fait qu'elles arrêtaient de communiquer pendant le confinement : le « coronawashing » était né. Puis en mai, les annonceurs (...)
10/11/2020

HÔPITAL GRAND CORPS MALADE : LES SOIGNANTS RÉPONDENT À MONSIEUR MACRON

La deuxième vague de l'épidémie était redoutée, mais elle était attendue. Pendant la première vague, l'hôpital public a tenu le choc, surtout grâce au dévouement des soignants et à une autre (...)
9/11/2020

RÉANIMATION : VOICI LE TEMPS DU TRI

De l'empereur au chef de tribu, le pouvoir ne manque jamais une occasion de raccourcir la laisse et de resserrer la muselière du bon peuple. Une chouette guerre, une belle catastrophe, un (...)
9/11/2020

Didier Porte se croit Darmalin

Ami abonné, ces dernières semaines, le jeune ministre Darmanin a beaucoup gesticulé autour de la loi contre les « séparatismes ». Objectif, entre autres : faire passer en douce un certain nombre (...)
6/11/2020

Monique Pinçon-Charlot : « mais où est passé le monde de demain ? »

C'est reparti pour un tour. Le « monde d'après », c'est pas pour tout de suite tout de suite. Depuis quelques jours, la France (comme d'autres) fait face à une nouvelle « confinerie (...)
4/11/2020

QUAND ROBERT RENCONTRE BEN LADEN

Le grand journaliste Robert Fisk est mort. Pas du tout l'air d'un baroudeur, mais plutôt d'un brave irlandais, amateur de rugby, qui sort de son pub. Depuis quarante ans, il était sur (...)
4/11/2020
 Medialternative | 2008 · 2020