Européennes : à la rencontre de "Cannabis Sans Frontières"

Cannabis Sans Frontières – Stop la prohibition

Elections européennes - 25 mai 2014

Liste Cannabis Sans Frontières – Stop la prohibition !
Elections européennes du 24 & 25 mai 2014

Deux réunions publiques le lundi 19 et le jeudi 22 mai 2014 :
Lundi 19 mai, "Yes Oui Cannabis"
Jeudi 22 mai, "Festival de Cannes Bis"

A la rencontre de "Cannabis Sans Frontières – Stop la prohibition"

"Cannabis Sans Frontières – Stop la prohibition" présentera ses engagements politiques lors de deux réunions publiques organisées le lundi 19 et le jeudi 22 mai 2014.

Le 19 mai se tiendra le premier meeting de campagne de ce parti politique écologiste et indépendant. Farid Ghehiouèche et ses colistiers présenteront la situation française en matière de politique de prohibition des drogues en échec, ouvrirons le débat directement avec le public et mettront en lumière les alternatives possibles.

Le jeudi 22 mai, le Cirque Electrique accueillera Cannabis Sans Frontières pour un « Festival de Cannes Bis » :

- Une projection cinématographique d’extraits documentaires : "If cannabis cured cancer ?", "ENCOD : UN CND 2014", "Au nom du chanvre" et la Marche Mondiale du Cannabis 2014 par Télé bocal

- Un débat de haut-vol avec le public présent,

- Une série d’outing / révélations autour de questions intimes ou sensibles sur notre relation au cannabis : le premier « spliff », la première interpellation policière et la plus dure à vivre, la première Garde-à-vue, condamnation, et le premier voyage à but expérimental.

- De la musique intermittente et des performances originales comme avec une « spliff cup » et le 0.euvre de Nathalie Harran.

Ces deux dates constituent une occasion unique de rencontre et d’échanges sur une question importante et souvent ignorée par les responsables politiques à propos du cannabis en France.

Farid Ghehiouèche et ses colistiers seront présents pour répondre à toutes les questions dans une ambiance conviviale et dans un esprit d’ouverture au dialogue.

Parce que la prohibition tue, parce que l’interdit favorise la délinquance, parce que la culture cannabique ne se cantonne plus à l’anecdotique... Mettez un pétard dans l’urne le 25 mai pour l’élection des représentants au Parlement européen.

Dates :

Meeting-débat « Yes oui cannabis  »
Lundi 19 mai 2014 - 18h à 22h

— Salle de la lampe
4, rue de la Lampe - 91310 LINAS
Accès par RN20 / La Francilienne (N104) et à proximité des sorties A10 et A6

Soirée « Festival de Cannes Bis »
Jeudi 22 mai 2014 - 17h à 23h

— Cirque électrique – sous le parquet de bal
Place du Maquis du Vercors - Paris 20
M° Porte des Lilas

Cannabis Sans Frontières – Stop la prohibition !
c/o Lady Long Solo 38, rue Keller 75011 Paris

Contacts
Farid Ghehiouèche : 07 51 35 02 34

Mis en ligne par Medialternatif
 19/05/2014
 http://medialternative.fr/?europeennes-a-la-rencontre-de,4098

Sur l’agenda

 Meeting-débat « Yes oui cannabis »

Européennes : à la rencontre de "Cannabis Sans Frontières" Le 19 mai se tiendra le premier meeting de campagne de ce parti politique écologiste et indépendant. Farid Ghehiouèche et ses colistiers présenteront la situation française en matière de politique de prohibition des drogues en échec, ouvrirons (...)
 Salle de la lampe

 Soirée « Festival de Cannes Bis »

Européennes : à la rencontre de "Cannabis Sans Frontières" Le jeudi 22 mai, le Cirque Electrique accueillera Cannabis Sans Frontières pour un « Festival de Cannes Bis » : Une projection cinématographique d’extraits documentaires : "If cannabis cured cancer ?", "ENCOD : UN CND 2014", "Au nom du (...)
 Cirque électrique

Voir aussi

Signez la pétition : Rwanda, la France ne doit plus cacher la vérité !
L’association Survie lance une pétition, pour "briser la loi du silence" et "obtenir la vérité" sur l’implication française dans le génocide des Tutsi, au Rwanda : "Considérant qu’il est urgent et indispensable de faire avancer la justice, et que les citoyen-ne-s français-e-s, les rescapé-e-s et les familles des victimes ont le droit de connaître toute la vérité, nous demandons pour le 20e (...)
Les « Rencontres pour penser l’aujourd’hui », le 10 avril 2014, se tiennent sur le thème : « Capacité politique des gens et distance à l’Etat : un possible à l’oeuvre ». à l’Espace Duranti - Toulouse Entrée libre Le texte de présentation : Nous présenterons, à partir de notre expérience, et de là de là où nous en sommes de notre réflexion politique, ce qui à nos yeux peut permettre une puissance (...)