Gisèle, une belle vie

 Sans jamais lâcher la main de la fillette qu'elle fut, Gisèle Halimi s'est mêlée de tout ce dont une femme ne devait pas se mêler. Lutte contre le machisme, l'obscurantisme religieux, le colonialisme, (...)

 Article original.

 29/07/2020

 Sans jamais lâcher la main de la fillette qu'elle fut, Gisèle Halimi s'est mêlée de tout ce dont une femme ne devait pas se mêler. Lutte contre le machisme, l'obscurantisme religieux, le colonialisme, (...)

Là-bas si j’y suis

Édité par : Association Modeste et Géniale
Directeur de la publication : Daniel Mermet

Nouveautés sur le Web

Connaissez-vous les érotiques de Mihály von Zichy ?

Une pipe, un coup par devant, un coup par derrière, et hop l'éjaculation. Ne dites pas que je vous choque, on compte au moins cent millions de vues par jour rien que pour le site Pornhub. Quel (...)
5/08/2020

Gisèle, une belle vie

Sans jamais lâcher la main de la fillette qu'elle fut, Gisèle Halimi s'est mêlée de tout ce dont une femme ne devait pas se mêler. Lutte contre le machisme, l'obscurantisme religieux, le (...)
29/07/2020

AVEC LAQUELLE, SUR L'ÎLE DÉSERTE ? (03/08)

Quelle émission vous emporteriez parmi celles qui vous ont surpris, enchantés, choqués, bouleversés ou ravi vos oreilles depuis trente ans ? On a reçu un tas de superbes réponses, merci à vous chères (...)
29/07/2020

Les soldats inconnus de la « guerre » sanitaire

Les hommes pauvres meurent en moyenne treize ans plus tôt que les riches dans notre beau pays (les femmes, huit ans plus tôt). Face à la Covid, c'est pire. Le pouvoir et les médias donnent (...)
27/07/2020

Mais pourquoi y a-t-il autant de reportages sur la Légion étrangère à la télé ?

Dernier numéro avant la pause estivale tant attendue par notre « employé de la semaine » du mois de l'année, Jonathan Duong ! Jonathan s'est posé une question qui a déjà traversé la tête de (...)
24/07/2020

On a regardé C dans l'air pendant une semaine

Notre employé de la semaine, Jonathan Duong, s'ennuie beaucoup sans Didier Porte. Il a donc passé sa semaine devant la télé, plus précisément devant France 5, et encore plus précisément devant (...)
17/07/2020

Dans le 93, on n'a pas l'argent mais on a les gens (suite)

« SOLIDARITÉ EN BANDE ORGANISÉE », c'était la une de Match. Ça les a révoltés, les gens du 93. Pour les médias, les « quartiers », c'est d'abord ça, des bandes organisées, même quand la (...)
16/07/2020

VACCIN, RECHERCHE : LES GROS ENFUMAGES DE MONSIEUR MACRON

En mars, Macron promet 5 milliards pour la recherche scientifique. Enfumage ! Au total, aujourd'hui, c'est à peine 104 millions qui sont budgetés, alors que l'Allemagne a alloué 60 (...)
16/07/2020

Michelle Obama, papesse du développement personnel

Didier Porte profite de ses vacances bien méritées, mais notre employé de la semaine, lui, ne s'arrête jamais ! Même si Jonathan Duong ne s'est pas foulé cette semaine. Il s'est vautré (...)
10/07/2020

Le CRIF panique et menace

L'arrêt de la Cour européenne des droits de l'homme légalisant le boycott comme un droit citoyen radicalise les dirigeants sionistes. Si l'avocat Marc Bensimhon appelle l'État (...)
10/07/2020

LUXFER, UNE LUTTE EMBLÉMATIQUE

Relocaliser, nationaliser, retrouver notre souveraineté. La crise sanitaire a mis à nu notre vulnérabilité. Le constat a été brutal et unanime. S'il y a bien un monde d'après, c'est celui (...)
9/07/2020

NOS HÉROS LES PLUS MAL PAYÉS

Manque de masques, manque d'équipement, manque d'effectifs, elles étaient en première ligne, seules avec la mort à bras-le-corps. Aujourd'hui, deux d'entre elles risquent des (...)
7/07/2020
 Medialternative | 2008 · 2020