Histoires où j’ouvre ma gueule

 Histoires où j'ouvre ma gueule (et joue au légo, crâme mon grand-père, râle sur la violence invisible, découvre qui je suis, nik avec des filles et boit un ptit coup.) -- témoignage - interview - (...)

 Article original.

 20/11/2020

 Histoires où j'ouvre ma gueule (et joue au légo, crâme mon grand-père, râle sur la violence invisible, découvre qui je suis, nik avec des filles et boit un ptit coup.) -- témoignage - interview - (...)

Sedna Médias Libres

Sedna est le nom d’un outil d’agrégation pour Spip : il permet de présenter sur une même page l’ensemble des articles publiés sur un ensemble prédéfini de sites. Par manque d’imagination et parce qu’il est joli, nous avons donc gardé ce nom Sedna pour ce site d’agrégation de l’ensemble des sites d’infos alternatifs, anti-autoritaires, francophones et généralistes, gérés collectivement et non dépendants d’une structure politique particulière : Sedna Médias Libres.

Nouveautés sur le Web

Acte 4 des Sans-Papiers : Liberté, Egalité, Papiers !

Le pouvoir fait partie du problème des crises de ce pays et les amplifie, semant la misère, le désespoir, le racisme et la haine là où il faut plus de solidarité, de liberté et d'égalité. Lors de (...)
23/11/2020

🚓 ARGENT MAGIQUE : DES 4X4 VITRES TEINTÉES POUR LA POLICE

En Régime néolibéral autoritaire, il n'y a que le budget de la répression qui augmente. Quelle autre catégorie que la police peut se vanter d'avoir obtenu autant de moyens et de soutien de la (...)
22/11/2020

NANTES : LES LIVREURS MANIFESTENT

Exploités, précaires, parfois en situation irrégulière : les livreurs sont en première ligne pendant le confinement. Ils sont partout, mais personne ne fait attention à cette main d'œuvre urbaine (...)
22/11/2020

Manifestation contre la loi sécurité globale mardi soir à Dijon

Plusieurs organisations politiques, syndicales et associatives appellent à manifester contre la loi sécurité globale mardi 24, jour du vote de la loi à l'assemblée nationale. Cette loi liberticide (...)
22/11/2020

Parce que rien n'est fini... | Pierre Tevanian

Parce que rien n'est fini dans le Haut Karabagh, parce que le sort des Arméniens est plus précaire que jamais, les soutiens sont nécessaires. Il est toutefois des soutiens extérieurs qui sont (...)
22/11/2020

Bobigny : procès de l'Usine EIF, appel à soutien

Appel à soutien devant le TGI de Bobigny pour l'occup' de l'Usine EIF à Montreuil Nous sommes assignés au TGI lundi 23 Novembre à 9h. Nous appelons nos camarades à venir nous soutenir (...)
22/11/2020

S'organiser localement face au confinement

Étant à nouveau confiné-e-s, je me demandais comment faire pour essayer d'être en lien avec des gens localement, en étant isolé-e. On n'a pas tous un réseau de potes à qui rendre visite, et (...)
22/11/2020

Une permanence pour ne pas rester seul.e face aux administrations

Première permanence d'entraide administrative, samedi dernier au Barricade à Montpellier. Premiers visiteurs, pile dans l'actualité : deux personnes venant de recevoir une amende de 135€, (...)
22/11/2020

Extinction militante des panneaux publicitaires numériques

La Convention citoyenne pour le climat demande la suppression des panneaux lumineux à images animées. Le groupe Extinction Rébellion passe à l'acte L'article Extinction militante des panneaux (...)
22/11/2020

La fiction « Beaux Jeunes Monstres », sur le handicap

« Beaux Jeunes Monstres » c'est le récit de William, jeune garçon atteint d'une infirmité motrice cérébrale, qui nous raconte son histoire. Une fiction qui parle de handicap à la première (...)
22/11/2020

Flics and collect

Plusieurs centaines de personnes se sont retrouvées devant la préfecture samedi matin 21 novembre pour protester contre la loi scélérate « Sécurité globale ». Quel cerveau orwellien et tordu pour trouver (...)
22/11/2020

Suite au succès de la grève du 10 novembre, poursuivons sur cette dynamique !

L'intersyndicale Educ 31 se félicite de la mobilisation lors de la journée de grève du 10 novembre. Nous étions plus de 200 réunis en Assemblée Générale sous l'Arche Marengo et un millier dans (...)
22/11/2020
 Medialternative | 2008 · 2020