France multiculturelle

France multiculturelle | Pour une France plurielle : Actualités

"France Multiculturelle milite pour une société plus juste, plus solidaire, pour un pays réellement démocratique et pour que toutes nos institutions soient à l’image de la nation unie et indivisible que nous formons."

Nouveautés sur le Web

Caroline Fourest, la nouvelle égerie islamophobe du Front de Gauche huée à la fête de (...)

« Dès qu’ils franchissent la ligne, dès qu’ils mettent un pied sur quelque chose qui peut ressembler, de près ou de loin, à de l’antisémitisme, ils sont totalement… Les foudres s’abattent sur eux, les (...)
17/09/2012

Moralité laique : lorsque le PS distribue des millions à des crèches confessionnelles

Comme chaque année à l'occasion du vote du budget, le Conseil de Paris a voté le 14 décembre ses subventions aux crèches confessionnelles, d'un montant total dépassant deux millions (...)
3/09/2012

Affaire Richard Millet / Anders Breivik : grave dérive raciste chez Gallimard

Pamphlétaire en équilibre permanent sur le fil de la provocation ignominieuse, l’écrivain Richard Millet, qui se répandait il y a peu en disant ne "plus supporter les mosquées en (...)
2/09/2012

Roms : "Cher François, on n'a pas voté pour ça" par Audrey Pulvar

C’était aussi à la faveur de l’été, il y a deux ans. Au siècle dernier ? Celui de la France en Sarkozie. La gauche, toute la gauche, nationale et européenne, dans les hémicycles du pouvoir, dans les (...)
16/08/2012

LDJ : des extrémistes juifs violents protégés par le Parti Socialiste...

Le 5 juillet dernier, Jacob Cohen, auteur juif anti-sioniste de 68 ans (1), se rend au métro Saint-Paul à Paris pour un rendez-vous avec la presse. Une jeune femme l'attend, le conduit dans une (...)
13/08/2012

Pour en finir avec l’adjectif « musulman » (ou « islamique ») par Alain Gresh

Parmi les sujets les plus controversés sur ce blog, il y a, bien sûr, le conflit israélo-palestinien, mais aussi l’islam, sa place, son rôle. S’agit-il d’une religion à part, fondamentalement différente (...)
9/08/2012

François Hollande accueille le sanguinaire dictateur de Bahreïn Hamed ben Issa Al (...)

Voici ce que déclarait François Hollande juste avant son élection à la présidence de la République : "Sous ma Présidence, la France sera dans le camp de ceux qui réprouvent et dénoncent les crimes (...)
6/08/2012

Europe ecologie et Parti de gauche s'opposent à l'amendement " transparence (...)

Pour le Parti de gauche, comme pour Europe Ecologie, la transparence quand à la bonne utilisation des deniers publics c’est NIET !
21/07/2012

Doublement des investissements chinois dans une Afrique défigurée par le colonialisme

L'Occident traitant les relations de la Chine avec l'Afrique de néo-colonialisme par crainte d'un préjudice de ses propres intérêts stratégiques
19/07/2012
 Medialternative | 2008 · 2019