Combien y-a-t-il de posts sponsorisés sur les pages Facebook des médias français ?

 Dans les pas de nos confrères de Digiday, L’Observatoire des Médias s’est connecté sur Facebook ce matin entre 5h38 et 9h13, et est allé compter, sur les pages de grands médias d’information, le nombre (...)

 Article original.

Mis en ligne par Gilles BRUNO
 3/07/2018

L’Observatoire des médias

...ou comment le web révolutionne le monde de la presse

Articles référencés

La Macronie a-t-elle un problème avec l’humour ?

Emmanuel Macron enquille les blagues ratées depuis le début de son quinquennat. Des vannes qui ne font rire personne, et souvent (...)
30/09/2018

Targo : les journalistes, créatifs et designers français de la (...)

L’article Targo : les journalistes, créatifs et designers français de la VR est apparu en premier sur L'Observatoire des (...)
28/07/2018

« Rédactions en invention » : conversation avec Jean-Marie (...)

L’Observatoire des Médias a rencontré à nouveau Jean-Marie Charon quelques mois après la sortie de son livre « Rédactions en invention » (...)
13/07/2018

Combien y-a-t-il de posts sponsorisés sur les pages Facebook des (...)

Dans les pas de nos confrères de Digiday, L’Observatoire des Médias s’est connecté sur Facebook ce matin entre 5h38 et 9h13, et est allé (...)
3/07/2018

Macron, de la pensée complexe à la pensée PowerPoint

L’article Macron, de la pensée complexe à la pensée PowerPoint est apparu en premier sur L'Observatoire des (...)
20/06/2018