Audio : Loppsi2 - explicatif

Fichier mp3 (1 heure) à écouter en ligne / télécharger

Conférence de presse, vendredi 14 janvier, à 14h30, 24 rue de la Banque, Paris 2ème, dans les locaux du “Ministère de la crise du logement” destinée à annoncer la manifestation contre la loi de sécurité intérieure, dite Loppsi, qui s’est tenue le lendemain.

Étaient présents un journaliste de l’AFP (qui est parti au bout de quelques minutes, considérant en savoir assez pour la courte dépêche diffusée effectivement peu après), et un journaliste de Libération (qui n’aura pas publié d’article), ainsi que l’envoyée spéciale de Télé Liberté à qui on doit cet enregistrement sonore (mp3 | durée:1 heure).


Les divers participants, représentant, entre autres, le DAL, Libre accès, le Parti pirate, Mai-Paris, le Collectif contre la xénophobie, les sans-papiers et les gens du voyage, ont exposé en détail différents aspects de la loi.

On dispose ainsi d’un exposé synthétique des innombrables raisons qu’il y a de s’inquiéter très sérieusement de la loi en cours d’examen au Sénat, et destinée a être adoptée, en deuxième lecture, dans les prochains jours.


Télé Liberté

Télécharger le fichier mp3 (70,6 Mo | durée:1 heure) :

Mis en ligne par Medialternatif
 18/01/2011
 https://medialternative.fr/?audio-loppsi2-explicatif,3537

Messages

Voir aussi

Pétition pour le retrait complet de la loi LOPPSI
Pétition pour le retrait complet de la loi LOPPSI

Pétition pour le retrait complet de la loi LOPPSI

Le parti pirate lance aujourd’hui une campagne pour tenter d’obtenir le retrait de la loi d’orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure (dite loi “LOPPSI 2”). Pour (...)
Loppsi2 : Appel à blocage le 3 Janvier 2010
Loppsi2 : Appel à blocage le 3 Janvier 2010

Loppsi2 : Appel à blocage le 3 Janvier 2010

Cet évènement consiste à créer, tous au même moment, un ralen­tis­se­ment sur les grands axes auto­rou­tiers de France pour mon­trer et mani­fes­ter que nous ne sommes pas d’accord avec cet arti­cle de loi. (...)
 Medialternative | 2008 · 2020