France-Info (Grèce)

L’actualité de la Grève, par le site de France-Info (radio publique française)

Articles référencés

Sommes-nous tous des Chypriotes en puissance ?

Les Européens ont découvert les petits épargnants chypriotes se ruant sur leurs économies, pour les récupérer avant qu'elles ne soient (...)
19/03/2013

Un footballeur grec exclu à vie pour avoir fait le salut (...)

Après avoir marqué le but de la victoire, Giorgios Katidis s'est offert un tour de stade... en faisant le salut nazi, samedi. La (...)
18/03/2013

Mali : les combats dans le massif de l'Adrar

La France n'a toujours pas confirmé le décès des deux chefs djihadistes Abou Zeid et Mokhtar Belmokhtar. Ce matin l'amiral (...)
4/03/2013

Sur la trace des barons de la drogue au Mali

Dans Le Figaro : l'intervention française au Mali ne dérange pas que les islamistes, elle gène aussi, indirectement, les barons de la (...)
22/02/2013

La visite de François Hollande en Grèce

Le pays a une nouvelle fois évité la faillite au mois de décembre grâce notamment à l'aide financière de l'Union Européenne et du (...)
19/02/2013

François Hollande porte "un message de confiance" en (...)

INFOGRAPHIE | Le président de la République est en visite mardi en Grèce. Alors que le pays, qui a frôlé la sortie de la zone euro, entame (...)
18/02/2013

Le centre de l'Italie puis la Grèce secoués par des (...)

Plus de peur que de mal. Mais quatre ans après le séisme de L'Aquila qui avait provoqué la mort de 309 personnes, le tremblement de (...)
17/02/2013

Un foyer grec sur deux menacé d'insolvabilité

Après près de trois ans d'austérité, la majorité de la population grecque est exsangue financièrement et peine à rembourser ses dettes. (...)
10/02/2013

Irlande : Belfast sous tension

Inquiétude en Irlande du nord où de nombreuses manifestations sont prévues en province contre la décision de ne plus hisser en permanence (...)
11/01/2013

Standard and Poor's relève nettement la note de la (...)

Cette augmentation de six crans de la note souveraine de la Grèce (de "défaut sélectif" à "B-") intervient après la (...)
19/12/2012